Voyage photo à Lisbonne

La ville aux 7 collines

Voyage photo à Lisbonne

Lisbonne est une ville aux couleurs chaleureuses, elle se niche sur 7 collines. Ses ruelles plongent vers le Taje qui luit à l'horizon ressemble à un décor de carte postale.

La capitale portugaise recèle de nombreux monuments et curiosités très photogéniques : la tour de Bélem, monument emblématique de Lisbonne, le Pont Vasco de Gama, les mythiques tramways jaunes de la ville, les elevators, les belvédères qui ravissent les photographes pour des shootings au lever et coucher du soleil magnifiques ! Les thèmes photo sont donc extrêmement variés : urbain, paysage, architecture, scènes de rue !
à partir de
1250 €

Les spots photo

  • Voyage photo à Lisbonne Pont Vasco De Gama
  • Voyage photo à Lisbonne Gare de Oriente
  • Voyage photo à Lisbonne Miradouro Da Sanhora
  • Voyage photo à Lisbonne Miradouro Sao Pedro Da Alcantara
  • Voyage photo à Lisbonne Tour de Bélém
  • Voyage photo à Lisbonne Parc des Nations
  • Voyage photo à Lisbonne Bairro Alto
  • et bien plus encore...

Jour par jour

Jour 1 : Arrivée à Lisbonne
Vol jusqu’à Lisbonne, transfert vers le centre historique , présentation du programme autour d'un apéritif pour faire connaissance
Jour 2 : PONT VASCO DE GAMA / GARE DE ORIENTE / MIRADOURO DA SANHORA
Direction le Pont Vasco de Gama pour un shooting au lever du soleil. Balade découverte de la ville et détente. Balade en mode photos de rue le long de la ligne de Tram 28 puis session au coucher du soleil avec une vue magnifique sur la ville aux 7 collines
JOUR 3 : MIRADOURO SAO PERDO DA ALCANTARA / TRAM 28 / TOUR DE BELEM
Direction le Miradouro Sao Pedro da Alcantara pour un lever de soleil en photo, puis balade photo dans la ville et moment de détente. En fin de journée, direction le quartier de Belem avec coucher de soleil sur le célèbre spot de la Tour de Belem
JOUR 4 : PARC DES NATIONS / GARE DO ORIENTE / BAIRRO ALTO / FUNICULAIREs DA GLORIA ET DA LAVRA
Direction parc des nations et la Gare do Oriente pour le shooting au lever du soleil, balade en ville et détente. En fin de journée direction le Quartier do Bairro Alto en mode street photo et arrivée au Funiculaire Da Gloria et Funiculaire da Lavra
JOUR 5 : PONT DU 25 AVRIL / BELEM
Lever de soleil au Pont du 25 Avril. Puis balade dans le quartier de Belem avec le passage par la pasteleria de Belem et dégustation des meilleures pasteis de Nata de la ville ! Vol du retour. RDV pour le prochain voyage photo !

Inclus dans votre voyage

Inclus
TRANSFERTS ET TRANSPORTS
Un transfert de et vers l’aéroport est prévu dans votre séjour. Les déplacements en ville se feront à pieds, en métro, tram, bus et taxi (inclus dans le tarif)
HEBERGEMENT
En appartement
REPAS
Les petits déjeuners seront pris en ville, ainsi que les déjeuners et diners. Le photographe vous fera découvrir les spécialités culinaires portugaises dans des endroits authentiques !
ENCADREMENT
Encadrement par un photographe professionnel
Non Inclus
Transport aérien
Le vol international
Assurance
L'assurance voyage
Repas
Les boissons ne sont pas incluses
Autres dépenses
Les pourboires et les dépenses personelles

Photographe

Portillo Worldway Photo
Michaël Portillo
Michaël Portillo est un photographe professionnel français spécialisé en photographie de paysages et de voyage. Avec près de 50 pays traversés, ce grand voyageur sillonne les quatre coins du monde pour dénicher les endroits les plus authentiques et capturer leur beauté.

Les univers de la photographie et du voyage sont donc étroitement liés pour lui, à tel point qu'il en a puisé sa devise : "Je voyage pour photographier au même titre que je photographie pour faire voyager". C'est dans cette optique qu'il a présenté une partie de son travail en 2017 avec l'exposition "Visions d'Asie(s)" à travers laquelle il a cherché à mettre en évidence la pluralité de ce continent.

Lorsqu'il ne voyage pas Michaël est également formateur photo et a donc l'habitude d'encadrer des groupes. Partager sa passion et ses connaissances occupe une place importante dans son approche de la photographie.

Ville : Bordeaux
Spécialités : paysages, nature, scène de vie, architecture, portraits
Matériel : Canon 5DIII + drone

Périodes de départ et prix

Du Au Prix Réserver
03/04/2020 07/04/2020 1250 € Réserver

Autres idées voyages